CompanyFrance

Établissement - SAINT-BENOIT

SIRET 326 817 392 00045
Siège
Fermé

142 AVENUE DES HAUTS DE LA CHAUME, 86280 SAINT-BENOIT

Informations
SIRET
326 817 392 00045
SIREN
326 817 392
Activité principale (NAF/APE)
51.3W
Date de création
1 juillet 1989
État
Fermé
Siège social

142 AVENUE DES HAUTS DE LA CHAUME, 86280 SAINT-BENOIT

Voir sur la carte
Source : base SIRENE / INSEE, Licence Ouverte.
Questions fréquentes
Quel est le numéro SIRET de cet établissement ?

Cet établissement est identifié au répertoire SIRENE par le numéro SIRET 326 817 392 00045.

Où se trouve cet établissement ?

Cet établissement est situé au 142 AVENUE DES HAUTS DE LA CHAUME, 86280 SAINT-BENOIT.

Cet établissement est-il le siège social ?

Oui, cet établissement est le siège social de FALC.

Quelle est l'activité de cet établissement ?

Cet établissement exerce l'activité « 51.3W » (code NAF/APE 51.3W).

Cet établissement est-il en activité ?

Cet établissement est fermé selon le répertoire SIRENE / INSEE.

À quelle entreprise appartient cet établissement ?

Cet établissement appartient à FALC (SIREN 326 817 392).