CompanyFrance

Établissement - HOUILLES

SIRET 828 572 198 00012
Fermé

34 RUE JEAN RACINE, 78800 HOUILLES

Informations
SIRET
828 572 198 00012
SIREN
828 572 198
Activité principale (NAF/APE)
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (62.02A)
Dénomination usuelle
COM'ACCESS DEFISSENS E-FALC
Date de création
3 mars 2017
État
Fermé
Établissement

34 RUE JEAN RACINE, 78800 HOUILLES

Voir sur la carte
Source : base SIRENE / INSEE, Licence Ouverte.
Questions fréquentes
Quel est le numéro SIRET de cet établissement ?

Cet établissement est identifié au répertoire SIRENE par le numéro SIRET 828 572 198 00012.

Où se trouve cet établissement ?

Cet établissement est situé au 34 RUE JEAN RACINE, 78800 HOUILLES.

Cet établissement est-il le siège social ?

Non, il s'agit d'un établissement secondaire de COM'ACCESS.

Quelle est l'activité de cet établissement ?

Cet établissement exerce l'activité « Conseil en systèmes et logiciels informatiques » (code NAF/APE 62.02A).

Cet établissement est-il en activité ?

Cet établissement est fermé selon le répertoire SIRENE / INSEE.

À quelle entreprise appartient cet établissement ?

Cet établissement appartient à COM'ACCESS (SIREN 828 572 198).